PERDRE SA VIE A LA GAGNER

--

Chaque jour, en France, entre 6 et 10 personnes meurent de maladies professionnelles.
--


--

Extrait de 02:34 Voir le REPLAY intégral

Malgré le scandale de l'amiante et les progrès de la technologie, plus de deux millions de salariés français continuent d'être régulièrement exposés à des cancérogènes sur leur lieu de travail. La crise économique que connaît le pays, ces dernières années, n'a fait qu'accentuer cette réalité.
Ouvriers précaires, recours à la sous-traitance, pression de l'emploi : beaucoup de travailleurs doivent choisir entre «le salaire d'aujourd'hui» et la «santé de demain». Ce film raconte le combat de ces hommes qui, derrière les portes d'usines et au sein d'associations, dénoncent cette épidémie invisible.


FAITE UN DON
POUR LA CAMPAGNE DE JLM 2017

PCF. C'est le samedi 26 novembre 2016, que la majorité des votants ont appelér à voter Jean-Luc Mélenchon a la présidentiel de 2017..
-
53,60 % des exprimés ont voté pour, qui devient de ce fait la décision du Parti communiste Français.  Le comité exécutif national appelle donc l'ensemble des communistes à se rassembler autour du choix majoritairement validé.
-

Quels qu'aient été leurs choix, l'unité des communistes est désormais indispensable. Elle est nécessaire pour permettre une mise en œuvre efficace de nos combats. Pour être forte, cette unité doit se faire dans le respect du choix majoritaire, de tous les communistes, du débat qui a lieu, des convictions et des questionnements qu'il a exprimés.

-

C'est dans cet état d'esprit que le secrétaire national du PCF, Pierre Laurent, et l'ensemble du comité exécutif national, s'engageront au service du choix démocratiquement effectué.

-

Le choix retenu par la majorité des votants est celui d'une campagne communiste autonome appelant à voter Jean-Luc Mélenchon, «
considérant qu'un rassemblement peut s'opérer avec cette candidature et qu'elle porte une grande partie des propositions de la gauche alternative à l'austérité».
-

Ce choix indique également que «
les communistes poursuivront leurs efforts pour une candidature commune, porteront cet appel en conservant leur autonomie, critique et constructive, travailleront à un cadre collectif de campagne élargi afin d'oeuvrer à la construction d'un rassemblement le plus large possible ».
-
-
                      LIRE l'ARTICLE COMPLET

STOP au traités TAFTAT - CETA !

Comprenez bien l'enjeu en 3 minutes...

Programme FILLON...
UNE STRATEGIE de
COUP D'ETAT !

Tout est dit en 3 minutes....

RETOUR en 2012...
La  TRAHISON
IMPARDONNABLE

-

En 2012, nous avons voté FRONT de GAUCHE au premier tour et soutenu François Hollande (à marche forcée !) au second tour comme beaucoup de notre groupe et d'autres camarades soutenant le Front de Gauche...
F. Hollande a bien été élu grâce à nos voies.

Mais quelle claque !.. Quelle déception et quelle rancune !.. Nous ressentons tous la politique menée aujourd'hui par Hollande comme une lâche TRAHISON. Un acte aussi vil que détestable ! Il nous a MENTI !

Sa décision de ne pas se représenter en 2017 est un soulagement bien sur. Mais tout reste a faire.

-

Si nous avions su à cette époque en 2012,  que déjà le conseiller de Hollande était Emmanuel Macron, banquier de chez Rothschild et richissime trader, je ne pense pas que beaucoup de nous aurais suivie la voix PS !.

Quel hypocrite et menteur de haut vol ce président qui avance dans un grand discours que:
-

 
«...Mon véritable adversaire, c'est le monde de la finance.../...»
-

Alors qu'a l'instant même ou il prononce ces paroles, son conseiller aux élections présidentielles de 2012 est un des plus grands admirateur et maître d'œuvre de cette même finance !.. C'est lui qui va dicter la politique mener par le PS !

31 secondes de mensonges qui vont le faire perdre en 2017 !

De nos discussions et différents échanges de point de vus, il ressort très clairement que aucun de nous se déplacera au bureau de vote en 2017 pour un second tour si le choix doit se faire entre un socialiste nouvelle mouture (libéral) et un candidat de droite ou d'extrême droite. Aucun de nous ne jouera le jeu du fameux « réflexe républicain » consistant à voter sur un candidat de droite pour faire barrage au FN !

Pour 2017, nous continuons à soutenir la candidature de JL Mélenchon et les idées qu'ils défend.

Quelle est la proposition nouvelle pour 2017 ?..
(MP3 de 9 secondes)

 

Certains de nous continuent de suivent et d'organiser, avec le temps qu'ils leur reste, quelques sites web professionnels, notamment @Manuel, qui gère désormais notre serveur OVH et notre forum professionnel.

Frédéric G. 
 dit "@fred

RAPPEL..  PRESIDENTIELLES
-
RETOUR SUR le 26 MAI 2012..
 RESULTATS PRESIDENTIELLES..
Un FRONT de GAUCHE BLESSÉ à MORT

Résultats du 1er tour 22 avril 2012    01:20

Résultats du 2ème tour 26 mai 2012    00:58

Cette vidéo nécessite FLASH sur votre navigateur

Résultats au  1er décembre 2016   00:45